Désolé de poster si tard (ou tôt pour certains), mais j'ai travaillé toute la soirée :baleze:
Alors donc, corps passé à la fraise à copier, en faisant de petites passes entrantes (perpendiculaires à la ligne du corps), j'ai pu faire un détourage pas trop dégueu, mais je me suis quand même fait eu par ce de quoi j'ai été prévenu, c'est à dire que le bois à sauté sur le pas du corps à gauche, de quelques millimètres de profondeur, certes, mais a sauté quand même.. Et aussi sur la corne du bas, la défonceuse a un peu penché et a mordu le bois :triste:
:fessee: :fessee: :fessee:
De quoi vous faire peur:
(Ici, j'ai bidouillé l'image pour que vous puissiez bien voir le pet, mais c'est très dur à prendre en photo, surtout la nuit, je ré-essaierai demain)

Et la corne (J'ai dû mettre le doigt pour que l'APN fasse l'autofocus) :
Pour la corne, le plus gros du pet partira surement avec le quart de rond, (d'ailleurs je me demande comment on le place, le quart de rond...) et je pense reboucher le reste avec de la sciure+colle..
M'enfin, après m'être lamenté sur les dégats pendant quelques dizaines de secondes, je me suis dit que je ferais mieux de préparer le gabarit pour les défonces micros et électro.J'ai donc fait ça:
Mais là la déception, mon unique fraise à copier est beaucoup trop longue, elle rentre à moitié dans le bois avant que le roulement ne touche le haut du gabarit :pac:
J'ai quand même trouvé une solution: Surélever le gabarit! :linux: Avec ceci:

Des chutes de MDF sur des bouts de Cp de 2mm, juste ce qu'il fallait. La fraise rentre de 3mm à peine dans le bois, comme ça je peux le faire en plusieurs "étages":
Voilà, la suite..Quand ce sera fait! :mdr9: