:non1:Pedro a écrit :Dès qu'il fait beau, j'achète un barbecue et on l'étrenne tous ensemble à la maison.
Pour le méchoui c'est une pelle qu'il faut ... :cavachauffer:
Modérateur : FAQueurs
:non1:Pedro a écrit :Dès qu'il fait beau, j'achète un barbecue et on l'étrenne tous ensemble à la maison.
Ça va qu'à ce moment là, ils avaient pas encore passé le reportage sur les abattoirs... z'auriez mangé des brocolis...Phraid a écrit :C'est vrai qu'à chaque fois, il en prend un sale coup. :linux:métal-cacahouette a écrit : (et tant pis pour le cheptel d'ile de france:mrgreen: )
ouais, la meme qui pourrait m'empecher de bouffer de la viande :siffle:Pedro a écrit :Parce que tu crois qu'il existe une seule force sur Terre qui pourrait me persuader de bouffer de ces saloperies de brocolis ?
Ptitmarseillais a écrit ::non1:Pedro a écrit :Dès qu'il fait beau, j'achète un barbecue et on l'étrenne tous ensemble à la maison.
Pour le méchoui c'est une pelle qu'il faut ... :cavachauffer:
Pareil !!! Vache folle, Hallal et que sais-je... n'a foutre. J'extermine. :viking:super_taz a écrit :ouais, la meme qui pourrait m'empecher de bouffer de la viande :siffle:Pedro a écrit :Parce que tu crois qu'il existe une seule force sur Terre qui pourrait me persuader de bouffer de ces saloperies de brocolis ?
N'ont qu'à bien se tenir les bête à cornes :mrgreen:Raoul Volfoni a écrit :Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver. Éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Arf... Je pensais inviter tout le monde, plutôt en été et un midi. Je propose ici une rencontre "comme d'habitude", au restau.Dagda a écrit :J'en suis aussi ... chez toi Niko?
Ah ok! je pensais qu'après le câblage on resterait :mrgreen:Pedro a écrit :Arf... Je pensais inviter tout le monde, plutôt en été et un midi. Je propose ici une rencontre "comme d'habitude", au restau.Dagda a écrit :J'en suis aussi ... chez toi Niko?
Chez moi, ça se fera, promis, mais c'est pas très pratique pour e moment (notamment, j'ai pas encore de barbecue :mrgreen: )
Euh, c'est compliqué : il faut que je la ponce avant qu'elle puisse être travaillée. Et je pense pas que j'aurai le temps d'ici là.super_taz a écrit :
Nico, si j'arrive a me liberer, tu m'apporteras la pelle que je dois vernir?