J'en avais parlé vite fait, et je suis en train de voir pour organiser ça, mais avant, je tâte le terrain auprès des intéressés:
Une rencontre le week end du 19 Mai, le samedi et le dimanche, en rhône alpes (Corbelin, pas loin du lac de Paladru), ça vous tente?
Perso, c'est le seul week end où je peux, le reste c'est concert ou Prague ou Autriche, et je suis donc pris jusqu'en Septembre...
La rencontre aurait lieu dans ma maison de campagne (enfin, celle de la famille quoi), avec tout ce qu'il faut de place pour faire les cons, vomir/dormir, faire du bruit, etc. La rencontre est bien sûr ouverte à tous, mais en revanche, oubliez de venir en train (ou alors prévoyez quelqu'un pour vous récupérer à la gare de la Tour du Pin -gare la plus proche- ), c'est un perdu. Il y a plusieurs dortoir avec 3 ou 4 lits, et un grand jardin pour y mettre des tentes.
Pour l'instant, rien n'est confirmé car je ne sais pas si la maison est déjà occupée ce week end là ou non, mais à priori, ça devrait le faire. Je tâte surtout le terrain pour voir s'il peut y avoir du monde ou pas, le but étant de faire un gros barbecue entre luthiers amateurs.

edith: Alors, j'ai vu avec la famille, et c'est bon pour le week end du 19 Mai.
Donc, en résumé:
Rencontre L.A. le week end du 19 Mai (week end de l'ascencion il me semble), le samedi ET le dimanche. La bouffe est prévue le samedi soir, il y a la place pour faire dormir tout le monde si tant est qu'on prévoit assez de tentes. La rencontre aura lieu à Corbelin, Isère, 38630. Je ferais passer un plan d'accès le moment venu.
Pour le transport, il y un grand parking à côté donc pas de soucis pour garer les voitures. Pour les autres moyens de transports, je part le samedi je sais pas trop à quelle heure de chez mes parents à 5 min de l'aéroport de st Exupery, donc je pourrais récupérer jusqu'à 3 personnes là bas (ou des lyonnais sinon, pas de soucis). Il y a aussi la possibilité de venir en TER jusqu'à la Tour du Pin, et on voit pour aller récupérer les voyageurs à la gare en voiture. Sinon, il reste toujours la possibilité de venir en hélicoptère ou en planche à voile.
Pour faciliter les choses, je vais tenir ce post à jour avec les personnes qui viennent, leur point de départ et le moyen de transport histoire de permettre aux forumeurs qui seraient intéressés de voir s'il y a la possibilité d'organiser un covoiturage avec d'autres du coin ou qui y passeraient.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Second Tour!
Je vous propose de remettre le couvert pour un deuxième tour de rencontre LA en Rhône Alpes, toujours à Corbelin (on ne change pas une équipe qui perd!), pour le mois d'Août. Aucune date n'est fixée, on essayera de trouver un créneau qui arrange tout le monde (ou au moins la plus part), mais une chose est sur, ça ne sera pas les week end du 4 et du 11 Août.

Pour l'instant, nous avons: Chris, Kenzo, Ludo, Tim, Youne.
Fort probable: Jazz_Pr, Doc.B
Probable: Raoul, Krali, Cahuette, Dneis.
Code : Tout sélectionner
disponible 18/19 -- 25/26
Enrico --NON ----- oui
Galadan --oui ----- NON
Simtim --oui ----- oui
Jazz_PR --oui ----- oui
Had --oui ----- oui
Phraid --oui ----- oui
Youne --oui ----- oui
Babosen --oui ----- oui
Ludobag --oui ----- oui
Raoul --oui ----- oui
Kenz --oui ----- oui
Kralizec--oui ----- NON
chrisv --oui ----- oui
Il y a 15 personnes qui ont répondu pour le 18/19, et il n'y a que 12 réponses (je me compte dedans, évidemment) pour l'instant! Ca veut dire que 3 manquent encore à la pelle! :pac:
Et bien voilà, je peux vous confirmer donc la seconde manche de la rencontre à Corbelin's Beach le week end du 18/19 Août prochain.
Me reste plus qu'à organiser tout ça, maintenant... :siffle:
:mrgreen: