par contre évite starway to heaven pour la vidéo :prr:
tu es jaloux de leur qualité hein :mrgreen:ludobag a écrit :tu sais qu'un modo va te tomber dessus vu la taille des images :mrgreen:
je m'en fous, on ne jouait pas à Mulhouse mais à Wittenheim .... ou la fête de la musique a été ..... annulée .... :triste: .....Enrico a écrit :Fête de la musique annulée à Mulhouse pour cause d'orages :pac:
T'as un point de chute au sec ou tu vas encore repousser le baptême?
blaireau a écrit :![]()
C'est sûr: commence tout de suite, parce que sinon, t'auras pas le temps de la finir! :prr:blaireau a écrit :ben déjà le hard case effectivement, enfin peut-être, et puis on verra bien, il y a tellement de gratounettes que j'ai envie de faire, une toute simple type telecaster améliorée avec 3 P90, j'aimerais aussi me faire une basse dans le style Jaguar, et puis je rève de me faire une ES 335 like, mais ce qui est sur c'est que ça ne sera pas pour tout de suite.
C'est très correct pour moi :wink:blaireau a écrit :Sinon, pour les FAQueurs, les photos suffisent pour la galerie et l'index ou vous voulez une autre dimension ?
T'inquiètes, dès la fin du mois les impératifs s'espacent, je vais revenir à la charge :wink:Enrico a écrit :Une ch'tite vidéo :ang:![]()
C'est très correct pour moi :wink:blaireau a écrit :Sinon, pour les FAQueurs, les photos suffisent pour la galerie et l'index ou vous voulez une autre dimension ?
La vache on a du retard en galerie...
Les mini sont vraiment top. C'est ce que j'ai utilisé sur la 8 cordes (sans le faire exprès, en plus :mrgreen: ), et finalement, c'est pas du luxe, parce que ça prend de la place 8 méca. Alors 12, j'imagine même pas.blaireau a écrit :j'ai pris des mini vu l'encombrement des mécaniques sur le manche 12 .... et j'ai bien fait parce que c'est très serré et que j'ai vite fait de bouger un papillon adjacent lorsque j'accorde une corde sur ce manche