Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
quand vos copines vous demandent " quel vernis mets tu ?" vous repondez epoxy .
quand vous reluquez l'armoire en chataigner massif de belle maman . :cavachauffer:
quand le premier mardi du mois, jour des débarras, vous prenez votre voiture et espérez tomber sur un bout d"acajou .
quand vous faites du charme au responsable de la dechetterie pour qu'il vous mette de coté toutce qui ressemble à du bois qui ne vientpas de chez Confo . :dance:
"j'ai une tete ACOUSTIC , mais dans la rue , personne ne remarque rien...."
misslakalach a écrit :quand vos copines vous demandent " quel vernis mets tu ?" vous repondez epoxy .
:app:
Pour l'acajou faudrait vraiment tomber sur le très gros coup de bol, mais du sipo et consort ça c'est assez courant.
En dechett' j'ai jamais dégotté de bois valant le coup, mais bon ça coûte rien de séduire le responsable... :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Ouais ce topic méritait un petit revival, il est intemporel :linux: (pt'ain j'arrive pas à faire la totalité de ton quizz Beren, je suis encore un bleu )
J'en rajoute une pour la peine:
"..vous programmez des soirées bière-affûtage avec des copains et que vous restez dans le garage jusqu'à la nuit avec un pied à coulisse pour savoir qui fait les copeaux les plus fins"
Enrico a écrit :
"..vous programmez des soirées bière-affûtage avec des copains et que vous restez dans le garage jusqu'à la nuit avec un pied à coulisse pour savoir qui fait les copeaux les plus fins"
Version luthesque de "celui qui pisse le plus loin" :mrgreen:
Quand tu dois prêter une de tes fraise à un de tes collègues pour le boulot et que tu reste derrière lui pour être sur qu'il va te la rendre.
Quand on peut plus rien rentrer dans la réserve parce que Manu veut pas jeter 1 cm2 de bois massif
Quand la patronne attend que je sois parti en RDV pour appeler les collègues et jeter discrètement certaines lames de parquets qui restent d'un vieux chantier (véridique).
Quand tu rêve à tous les pays où tu pourrais vivre rien que pour les arbres