Oserais-je te rappeler celà ?super_taz a écrit :Attention il va faire chaud ce week end, n'oubliez pas de bien vous hydrater :cop:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modérateur : FAQueurs
Oserais-je te rappeler celà ?super_taz a écrit :Attention il va faire chaud ce week end, n'oubliez pas de bien vous hydrater :cop:
en parlant de ça, prévoyez des bouteilles de sirop et de la limonade pour l'ukrainien .... :mrgreen:super_taz a écrit :Ca c'est meme pas le petit dej de Raoul :mrgreen:
:linux:docteur.bondage a écrit : Et je viens demain soir.
Petits joueurs. Vous allez voir ce que c'est quand Doc et Raoul vont débarquer. :mrgreen:simtim a écrit :Oserais-je te rappeler celà ?super_taz a écrit :Attention il va faire chaud ce week end, n'oubliez pas de bien vous hydrater :cop:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dit il ... :sif: :mrgreen:Jojobilou a écrit :Allez, faîtes péter les dossiers !!! :mdr2: :mdr6: :mdr2:
Justement, avec ce que j'ai en stock, je ne crains rien... :mrgreen:Ptitmarseillais a écrit :dit il ... :sif: :mrgreen:Jojobilou a écrit :Allez, faîtes péter les dossiers !!! :mdr2: :mdr6: :mdr2:
Tu nous as quitté trop tot :mrgreen:chrisv a écrit :Des dossiers ? nonnnnn ... c'était très calme pourtant ...
Youne a écrit :Ben encore merci à Necro, à tout le monde aussi ! Merci pour les rostis+cancoillotte+morteau de Galadan, avec ça tu peux construire un Château tellement c'est compact !
Vous inquiétez pas pour les photos, y'en a au taquetJ'en mettrai quelques unes et du doc :mrgreen:
Je ne suis pas sûr que la digestion soit plus facile qu'avec les morteaux et reuschtis.low-tide a écrit :En lisant vite j'ai lu les morceaux de galadan. Je me suis dit merde, ils l'ont bouffé.
:malade: