Joli :baleze: :app:
L'est quand même pas vilain ce bout de bois :wink:
De cette taille, t'as de quoi en faire un paquet, ya moyen d'éviter les gerces non ?
Enrico a écrit :Joli :baleze: :app:
L'est quand même pas vilain ce bout de bois :wink:
De cette taille, t'as de quoi en faire un paquet, ya moyen d'éviter les gerces non ?
Très sympa le cerisier en effet
Pour les gerces, j'ai pris la partie la moins abimée, je ne sais pas trop sur l'autre morceau ce que je pourrais en tiré :?
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus. Le Forum a 20 ans !!!
docteur.bondage a écrit :Si jamais ça vous branche vraiment de tailler des pipes, je connais des amateurs. Enfin un. Et il n'y a ABSOLUMENT aucun second degré à ma remarque.
Et quand tu dis que tu en connais un, c'est une application de l'adage connais-toi toi même, ou en fait vous êtes deux ?
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Superbe, finalement c'est assez peu coudé, et du coup très classieux. Je pensais que tu allais la couder à 90° comme certaines pipes de matelot (ça doit avoir un nom?).
Beau travail.
Dagda a écrit :
Pour les gerces, j'ai pris la partie la moins abimée, je ne sais pas trop sur l'autre morceau ce que je pourrais en tiré :?
Je vais en fumer un cet hiver si tu veux j'en débiterai un peu, si tu as d'autres commandes :wink:
Mais bon c'est un cerisier qui a poussé à Paris, donc très vite....
J'avais pas vu qu'elle était finie !! Superbe !! :app:
Sinon, pour la gerce, c'est bien comme ça, ou alors il faut attendre le culottage de la pipe, parce que ça bouge pas mal les premiers temps (chaleur et humidité). T'aurais rebouché que ça aurait pété derrière. Les pipes bas de gamme sont "mastiquées" quand elles utilisent une bruyère imparfaite, et généralement, après une utilisation intensive, y'a des petits bouts de mastic qui se barrent.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Comme les copains : superbe!
Et pis comme eux aussi j'aurais bouché la gerce, mais en prenant en compte les infos de Max. Donc surement à faire un peu plus tard et après quelques utilisations, si c'est décidé.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
raoul® a écrit :Une pipe de matelot c'est un mousse non?
J'ai faillit répondre très sérieusement en disant que c'était peut-être une bouffarde.
Et d'un seul coup j'ai tilté...
Ça fait 3 fois que je passe devant ce message sans tilter, car en lisant vite je lisais "c'est en mousse". Même si ça paraissait étrange, je me disais que les marins sont de toute façon assez bizarre, donc... :siffle:
Han ces aimants c'est le malin.
J'ai un jour eu le malheur d'avoir ça entre mes mains... la première heure tu 'amuses comme un dingue à faire des figures géométriques, les 4 qui suivent c'est la drogue qui fait effet, pas moyen de lâcher cette saleté des mains. :mrgreen:
c'est terrible.
"-Mr Armstrong, what's the swing ?
-Madam, if you have to ask, you'll never ever know !"