Je me suis équipé un peu en attendant ma commande de bois:

Et puis j'ai également fais le gabarit pour la tête:

Je sais, c'est pas très passionnant...

Ca c'est un bon achat ! J'ai eu l'occasion de disposer d'une petite ruban d'environ la même taille que la tienne durant la semaine et c'est vrai que comparé à une scie sauteuse ça change la viejulius60 a écrit :Bonsoir a tous,
n'ayant toujouras pas recu mon bois.... :?
Je continu a m'équiper tranquillement :mrgreen:
Vive le bon coin !!! comme neuve :70 euros
mon colis de chez Eluth est parti, je devrais recevoir le tout demain ou lundi :linux:
Ju.
Sauf que meme qu'elle soit comme neuve c'est quand même de l'occase, il devrait y avoir une difference de prix avec du neuf, mais .....69 euros chez leroy machin chosejulius60 a écrit :Bonsoir a tous,
n'ayant toujouras pas recu mon bois.... :?
Je continu a m'équiper tranquillement :mrgreen:
Vive le bon coin !!! comme neuve :70 euros
mon colis de chez Eluth est parti, je devrais recevoir le tout demain ou lundi :linux:
Ju.
+1 Commence par là... Et là, ce n'est pas peut-être, c'est "tu dois"...Had a écrit :Sur le site d' eluth y'a deux choix tu peux peut être tenter de le rappeler lui expliquer ta situation et échanger ta table contre une ondée quitte à rajouter un supplément ..
Merci a tous , je vais faire ça ... J'appelle lundibabosen a écrit :+1 Commence par là... Et là, ce n'est pas peut-être, c'est "tu dois"...Had a écrit :Sur le site d' eluth y'a deux choix tu peux peut être tenter de le rappeler lui expliquer ta situation et échanger ta table contre une ondée quitte à rajouter un supplément ..Et si t'as un mail, utilise-le pour rappel, parce que ta table, ce n'est pas de l'ondé, ce n'est pas ce que tu veux...Rappelle-toi que pour toute commande internet, tu as 7 jours de rétractation légaux, justement pour résoudre ce cas de figure précis! (Même si tu t'es trompé de "bouton", quoi!)
Généralement, les bonhommes sont plutôt arrangeants, ils "comprennent" ce genre de problème...
A la limite, demande-lui directement comment faire pour lui renvoyer la table dont tu ne veux pas...Et s'il a du vrai "ondé" en remplacement, toudebaôn, sinon, t'iras trouver ton bonheur ailleurs... :wink: