Elle est là celle-là pour imprimer une copie de travail à la volée depuis l'espace papier quand tu n'as pas fait de présentation et que tu as besoin d'imprimer à une échelle précise. En tout cas c'est comme ça que je l'utilise au boulot, et 99% des impressions que je fait ne nécessitent pas de passer par une présentation de l'espace papier.Dagda a écrit :Ah oui on est bien d'accord sur le fait qu'il faille faire la mise à l'échelle dans la fenêtre de présentation et pas dans la boite de dialogue de l'impression (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi elle était là celle-là ... ? )
Dagda
Quant à la facilité d’apprentissage, je suis tout à fait d'accord avec Dagda c'est très simple tout est écrit dans la barre de commande, même une fonction que l'on a jamais utilisé se décortique en quelques essais.
Pour le tuto, j'en ai déjà ouvert un avec une présentation accélérée de la reprise d'un corps à partir d'une photo. J'avais un tuto d'initiation à Acad plus complet rédigé à l'attention de mes stagiaires il y a longtemps, mais je l'ai paumé. Je l'avais passé à Steve2a peut-être qu'il l'a encore ?
Si vous voulez rédiger un tuto dites le moi, je participerai volontier :wink: .