je peux m'occuper des photos :prr: :mrgreen:

Modérateur : FAQueurs
Dans mon cas ce serait plutôt un luthin. :siffle:simtim a écrit :Oh oui le calendrier !
Mais pas le calendrier des dieux de la luthe, s'il vous plait...
On avait dit "pas de photos d'enfants". :mrgreen:low-tide a écrit : Dans mon cas ce serait plutôt un luthin. :siffle:
:mrgreen:Youne a écrit :Au fait on postule comment avec les photos ?? on peut en refaire d'autre que celles qu'il y a dans nos topics
Ca, c'est sur que pour les poils, t'as de quoi faire... :mrgreen:docteur.bondage a écrit :Je peux poser à poil avec un rectangle orange en toile cirée.
Edith dit "un padaréledip... paradelepid... paralélepide..." ah, merde ! ta gueule ! Un rectangle ! :pac:
C'est l’hôpital qui se fout de la charité... :pac:Necromagnon a écrit :Ca, c'est sur que pour les poils, t'as de quoi faire... :mrgreen:docteur.bondage a écrit :Je peux poser à poil avec un rectangle orange en toile cirée.
Edith dit "un padaréledip... paradelepid... paralélepide..." ah, merde ! ta gueule ! Un rectangle ! :pac:
Je ne suis pas poilu, môssieur! Et c'est même justement le problème!simtim a écrit :C'est l’hôpital qui se fout de la charité... :pac:
Juste pour rappel : le crane porte des cheveux, et pas des poils :mrgreen:Necromagnon a écrit :Je ne suis pas poilu, môssieur! Et c'est même justement le problème!
:pac:
Tu l'as dit ! Tu peux parler de ce genre de choses toi aussi :app:Babosen a écrit :vous me semblez un poil court....
Bah, si on m'acclame, me plébiscite, me loue de la sorte, il y a moyen que je me motive :mrgreen:simtim a écrit :L'année dernière, c'est le belfortain qui nous a fait le magnifique calendrier 2012. La question serait déjà : est ce qu'il veut remettre ça pour 2013 ? :linux: