A la vitesse où t'avances, tu vas me dépasser en trombe :pac:

MerciEnrico a écrit :C'est beau :app:
Je retiens l'idée de garder de la longueur de touche en rab. pour percer deux trous dedans.
J'ai été assez sot pour ne pas y penser jusque là et à faire des cales bien compliquées pour la tenir pendant le ponçage du radius...
Ton frettage peut être correct sans trop de retouches, juste une ou deux frettes à corriger.
Tu cherches la ou les coupables avec une règle rectifiée et tu te concentres sur celles-ci au lieu de les grignoter toutes.
Mais ne te fais pas trop d'illusions, à voir ta dernière photo, il y aura de la frise en case 2 (on voit les barbes de frettes) :siffle:
Tu as ça aussi, surfaçage ultime... En plusieurs parties.julius60 a écrit :N'ayant rien trouvé sur le forum comme Tuto sur la planification, je me permet de mettre ce lien:
http://www.tabs4acoustic.com/cours-guit ... tes-2.html
Ca peut servir pour les bleubites comme moi :mrgreen:
Oups....édité :siffle:simtim a écrit :j'en pense que c'est trop grand !!!
Mais dans l'absolu, c'est sympa :baleze:
En effet :mrgreen:alltrax a écrit :Mais ce n'est que mon avis :wink:
Je vais être pointilleux, mais c'est ton pseudo là, pas ton prénom (à moins que tu t'appelle Simtim Dupont dans la vie). Donc ça passe encore, on pourrait prendre ça pour un modèle de gratte :sif: .simtim a écrit : En effet :mrgreen:
Chut, personne n'est réellement au courant de ma véritable identité secrète... :siffle:Kikilancelot a écrit :(à moins que tu t'appelle Simtim Dupont dans la vie)