Voilà le résultat. J'ai été obligé de couper le cache modèle. Il ne voulait pas venir.
Tu avais raison Mic, il y avait suffisamment de fibre, c'est très rigide.
Je n'aurais pas dû laisser les plots, cela va me gêner pour appliquer la fibre. Je les ai donc diminués avec un coup de dremel.
Ils seront juste marqués dans le gel coat pour perçage ultérieur. Je vais aussi augmenter les couches de cire de démoulage et cogiter à ta solution du tube.
Est-ce qu'en chauffant au décapeur thermique cela aide à démouler?
Je pense mettre 10 couches de cire, 2 couches de gelcoat et 2 couche de fibre de faible grammage. Est-ce que ce sera suffisant, parce que je n'ai pas beaucoup de marge pour mettre la bobine en place.
Je t'avouerais que je n'y croyais pas du tout et que finalement je trouve que cela fonctionne assez bien. C'est beaucoup de travail pour faire un capot de simple, vu le prix dans le commerce. Mais pour faire des micros sur mesure, c'est une solution très intéressante. Surtout que j'ai vu qu'il y a des pigments pour gel coat de toutes les couleurs.
Dommage que le carbone perturbe les champs magnétiques, sinon ce serait marrant d'essayer.