Voila je fait beaucoup de MAO , jouer des instrument virtuel c'est bien mais des fois j'aimerais bien toucher un instrument ! Donc mon instrument préfère c'est la bass ! Je voudrais fabriquer un basse basique et pas cher (pas beaucoup de budget) , le bois , outils j'ai tout ceux ci en ma possession déjà . Pour cela je voudrais faire une mini basse , un peu plus grande d'un uku comme même mas pas très grande . :triste:
Donc je voudrais faire les même dimensions que le kala bass . Je voudrais déjà savoir si les dimensions vont pas avoir des repercution sur la sonorité ?!
Ensuite niveau électronique je voudrais avoir un conseil pour un micro pas cher mais de bonne qualité , je voudrais ajouter c'est juste pour faire 2 , 3 note sur un sons donc pas besoin d'un micro de fou , mais un micro avec un sons claire (HIP HOP) .

En gros voila exactement ceux que je veut !
Niveau bois je vais utiliser que du pur chêne , Je voudrais savoir si sa va pas avoir de gène ?
Voila je fait le tour de toute mes question , maintenant j’espère des réponse ! :mrgreen: