Par contre pour ma table et mon fond, j'ai l'impression que le bois est encore sur pied :malade:
Nan mais attends eh oh, comment tu t'y es pris pour incruster de façon aussi impeccable des caractères en abalone dans un morceaux de nacre???banjo980 a écrit :
Eh bien… J'ai triché.tubart a écrit :Nan mais attends eh oh, comment tu t'y es pris pour incruster de façon aussi impeccable des caractères en abalone dans un morceaux de nacre???banjo980 a écrit :
C'est sur un site de ce genre que j'ai pécho la technique:low-tide a écrit :J'ai lu dernièrement que des gars qui tournent des stylos en bois les finissent à la cyano. Je savais pas que c'était possible. Ils mettent 10 couches et polissent au miroir. D'après eux, c'est la seule finition qui ne se dégrade pas avec le temps et la sueur.
banjo980 a écrit : j'ai fait une finition à la cyano extrafluide appliquée au doigt sur la touche,
Oui, ça va pour des stylos, un gratte c'est pas possible. Et gaffe au cœur. Ça agit bien sur le palpitant. J'ai fait un avion entièrement à la cyano, 2 mois de travail à respirer cette saloperie. A la fin j'étais pas bien du tout. C'est dommage c'est léger et super costaud.banjo980 a écrit :Dommage que ça coûte un bras, j'aurais bien fait toute la gratte comme ça, bouche pore + finition en 1 temps :siffle:
Enfin un temps... on se comprend
Sans aucun problème, comme dans le topo sus mentionné. J'ai même pas utilisé d'acétone pour nettoyer mon doigt, que l'abrasif 400 :linux:Pronto a écrit :banjo980 a écrit : j'ai fait une finition à la cyano extrafluide appliquée au doigt sur la touche,![]()
…et il te reste de la peau sur les doigts ?…Je n'oserais pas ! Comment fais tu, tu portes des gants ?
Sur le filet, de part et d'autre du logo.Enrico a écrit : s'il y a des bavures sur ta photo, je voudrais bien que tu me les montres, je vois rien :app: