Enrico a écrit :1) Non, faut assumer mon garçon :mrgreen:

c'est ce que je cherche à faire mais en le faisant le mieux possible :wink:
Enrico a écrit :1) Non, faut assumer mon garçon :mrgreen:
Ça m'a l'air terrible ce truc, tu as essayé ?low-tide a écrit : Si vous voulez absolument commander des trucs au US qui ne sont pas livrés en Europe, vous avez Shipito. Ça marche très bien.
Edit: Je précise qu'il n'y a rien d'illégale à utiliser Shipito, A moins que vous essayez d'importer de la drogue ou des armes... Là, cela ne me regarde pas
T'as plusieurs solutions envisageable, ça dépend de toi.BriceJAL a écrit :A bientôt pour la suite : mise à la bonne largeur, vernissage, collage sur le manche, frettage, c’est ca ?
Ah bon pourquoi ?Naka a écrit :T'as plusieurs solutions envisageable, ça dépend de toi.BriceJAL a écrit :A bientôt pour la suite : mise à la bonne largeur, vernissage, collage sur le manche, frettage, c’est ca ?
Par contre, le vernis avant de coller
La mise aux cotes, de mon point de vue, tu la fais côté manche OU côté touche mais pas les deux.BriceJAL a écrit :A bientôt pour la suite : mise à la bonne largeur, vernissage, collage sur le manche, frettage, c’est ca ?
désolé, j'avais pas compris…ça me semblait étrange…heureusement, je n'ai pas suivi tes conseilsNaka a écrit :Jle smiley suivant la remarque voudrait dire "surtout pas, c'est une hérésie!"
l'avantage en plus du prix c'est que y'a plein plein de couleurs dispo...leakcim85 a écrit :Sympa le truc de la pâte fimo pour les repères de touche, ça donne des idées... :mer: