dos guit acoust perforé
Modérateur : FAQueurs
dos guit acoust perforé
bonjours a tous,je suis nouveau et g aucun exp dans les forum..g entame une restauration quasi complete sur ma seagull acoustique car elle etait fendu a deux endroits ou on pouvait voir la lumiere au travers..bref tout allait bien juskau dernier sablage ki a fait en sorte ke g trop aminci le bois et perforer celui ci..est ce possible de reparer ou si il faut ke jenleve le dos au complet pour y en ajouter un autre...merci a lavance si kelkun peut maider car c un projet ke je cherie depui kelke temps et je ne voudrait pas a avoir a men debarrasser...merci
- PrettyGood
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: dos guit acoust perforé
Je cpa, jmi coné pa enakoustik, fo voir avec lé pro du faux rum... :siffle:
If you've got a t-shirt with blood stains all over it maybe laundry isn't your biggest problem right now.
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
Takamine fretless - Jaco Jazz Bass - BC Rich Mockingbird - 5cordes Fretless Matt Garrison - Elaboration - SG Niang On Fire
- 6ri.l
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
tu as sablé une acoustique?
pour réparer une fente?
mauvais choix.
mais si le fond est mort, il faut en refaire un.
et c'est gros boulot, surtout si tu n'as ni l'outillage, ni l’expérience en lutherie.
pour réparer une fente?
mauvais choix.
mais si le fond est mort, il faut en refaire un.
et c'est gros boulot, surtout si tu n'as ni l'outillage, ni l’expérience en lutherie.
- Enrico
- Moderatus Simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Bonjour lepic et bienvenue,
Tu vas bientôt recevoir le message d'accueil de notre comité mais je te révèle par avance une des règles du forum: pas de langage SMS.
S'exprimer correctement est la base d'une bonne communication.
Si tu bâcles ton écriture, ton orthographe, ta ponctuation, tu ne trouveras pas grand monde prêt à soigner une réponse en retour.
Merci d'avance

Tu vas bientôt recevoir le message d'accueil de notre comité mais je te révèle par avance une des règles du forum: pas de langage SMS.
S'exprimer correctement est la base d'une bonne communication.
Si tu bâcles ton écriture, ton orthographe, ta ponctuation, tu ne trouveras pas grand monde prêt à soigner une réponse en retour.
Merci d'avance