Merci!Jaha a écrit : Techniguitare si je ne m'abuse, le forum
Je vais aller voir là bas s'il fait beau. :wink:
Merci!Jaha a écrit : Techniguitare si je ne m'abuse, le forum
Tu travailles comme un cochon toi !Pronto a écrit : Yes!
Facile!
Ah je vois bien le truc ! Pochoir : "merde ça a bavé…"…puis décalco par dessus : "ah putain c'est de travers!" :wink:
low-tide a écrit :Je savais pas qu'on pouvait se faire garder nos topics. J'ai deux chats à faire garder au mois d'août, c'est possible?
Sans doute un peu, et ça durcit le vibrato, surtout… Je t'en dirais plus une fois le bouzin réassemblé.low-tide a écrit :L'espèce de système à ressort ne limite pas la course du vibrato Pronto?
Vous allez me lâcher avec vos pieds ? :wink:low-tide a écrit : Puisque vous vous posiez la question de la précision de vos pieds à coulisse et comme on a tous le même, j'ai vérifié le miens avec des cales de précision que j'ai reçu dernièrement.
Ah ben voilà !low-tide a écrit : Pour ton logo, sérigraphie. Ça me démange depuis un moment la sérigraphie.
Ah voilà une piste pas mal, merci ArchPat.archpat a écrit :Il y a peut être à creuser par là :
http://www.porcelaine-ombre-et-lumiere. ... -3575.html
Bon, évites de cuire ta guitare à 850° :siffle:
Pas toujours, mais je sais par expérience qu'il y en a un qui sommeille en moi (impossible de savoir quand il va se réveiller) :wink: !Epsila a écrit : Tu travailles comme un cochon toi !![]()
C'est cool!Enrico a écrit :C'est un film, il fait du masquage.
moi ça fait deux ans que je dois m'y remettre...low-tide a écrit : Pour ton logo, sérigraphie. Ça me démange depuis un moment la sérigraphie.
Tout simplement. Merci, je crois que je vais faire avec ça, je viens de charger le logo dedans, ça marche tout seul!
Je vais y aller jeter un oeil.Fred-Armoni a écrit :Salut, oui, TG pour le forum ami Techniguitare
Ben ouais, quand le cochon qui sommeille s'éveille, on ne sait pas à quoi s'attendre!Fred-Armoni a écrit : mais comme tu travailles comme un goret, tu vas déborder, bon, on comprend![]()
Chaque fois que j'ai été y faire un tour par curiosité, j'ai trouvé ça trop axé électronique, on y trouve pas forcément son intérêt quand on est luthier et une bière quand mêmejeanemar a écrit : ´tin, le mec y fabrique des guitares et y connaît pas Techniguitare ??? Merde, là c'est la boulette....
Salut!jeanemar a écrit :J'arrive un peu tard là....
´tin, le mec y fabrique des guitares et y connaît pas Techniguitare ??? Merde, là c'est la boulette....
Merci pour la recherche, Fred!Fred-Armoni a écrit :j'ai retrouvé le truc...
http://techniguitare.com/forum/theorie- ... ml#p228504