une reverb comme la fender 63 mais avec des fets car le fender coute 2 burnes et 5 bras 800€ pour 3 tubes et 2 transfo :pac: c'est plus cher qu un ampli cette connerie
ça vient de là
http://surfybear.weebly.com/fet-reverb---project.html
sinon ça sonne super bien donc ma frv1 va etre mise au placard
donc j ai besoin de faire le caisson et j hesite entre du pin massif et du ctp
mais le ctp c'est vachement lourd estimation 4 Kg pour la boite

donc le pin me semble plus mieux mais j ai besoin de faire des peignes pour les assemblage, car vu la faible resistance mecanique du pin sinon je pourrais jamais monter dessus
vous avez une technique pour réaliser ces peignes ?
sinon j ai besoin de tout un tas de quincailleries
un chassis que je vais essayer de faire moi meme avec une feuille d'alu de 1 ou 1.5 mm
en gros c'est un U ,par contre faut percer avant ou apres pliage? ,parsqu 'avant c'est plus facile
du tolex noir ,du grillcloth argent ,des vis pour amplis avec les rondelles speciales ,un tank de reverb un TAD de preference ,une poignée,un inter et une loupiote d'ampli
est ce que vous avez une bonne adresse ou trouver le tout pour pas exploser les frais de ports ?

et pour le tolex ça se vent par mètre donc avec 1 m je dois pouvoir tout faire ? les dimensions de la boite sont 479 x190x267
ou au pire je prend 2 m car je ferais bien un cab d’extension pour mon deluxe et ou pour un autre amp ce qui me permettrais de tester des hps plus facilement que dans l'ampli ou c'est une galere sans nom pour demonter le hp ,sinon un cab pour hp c'est mieux ouvert ou fermé ? ,j ai vu qu il y avait quelques diy er d'ampli vous trouvez les plans de cab ou ?
merci de m'avoir lu