j'ai repassé deux couche d'encre j'ai essuyé a la peau de chamois et c'était trop beau du coup j'ai pris le pétard
couche de vernis brillant
mais quelles petits imprévus sont venu, j'ai oublier dans l'excitation de régler la compresseur et j'avais 2 bar de trop a la peinture 5 barre au lieu de 3
2 j'avais mal nettoyer mon pétard et j'ai eu quelle goute de blanc sur du noir ca le fait pas
3 j'ai pas bien fait mon mélange durcisseur car je retrouvais pas mon verre doseur 1/3 et pas attendu assez longtemps le venir n'était pas optimum et un peu trop liquide donc quelles coulures
mais rien de sérieux sinon c'est carrément splendide rien a redire
je vais bien laisser sécher et poncer un peu tout les jours pour remettre la surface nickel et je referais une belle finition le week prochain
franchement ca va etre canon il faut que je soit juste un peu plus zen car quel excitation de peindre une gratte
la finition vernis brillant ca va etre juste magnifique j'ai jamais vu ca sur une gratte je crois quelle vas déchiré celle la
** besoin d'une info j'ai recu ma double box pour mes 2 piles je sais pas trop ou positionné la cavité a l'arrière des pistes ?
il faut je que lache ma joie
oui en plus j'ai acheté un préam de folie d' ocasse sur ob "U 01 et U Retro Retro Deluxe " juste le meilleur préamp a mes oreilles j'ai pratiquement tout essayer c'est celui la qui sonne le mieux, et en plus comme j'adore le passif y'a le switch
et pompom j'ai recu le seul badabass III en vente au monde (le fabriquant serais décédé y'a une rupture mondial sur le badabass III introuvable**)
coup de bol je l'ai trouver d"ocase sur réverb au US a - 50% état neuf purée c'était une tres belle journée
c'est pas tout mais il faut que je joue un peu quand meme

bon samedi les amis