C'est du déjà vu

C'est vraiment pratique un vernis sec en 20 minutes

Pu**** tu m'étonnes, ça coûte une blinde un jeu buse/aiguille supplémentaire :pac:6ri.l a écrit :heureusement que je bosse pas avec du SATA :mrgreen:
franchement, mes petards me coutent une trentaine d'euros piece (la buse seule coute plus cher, donc j'achète un petard a chaque changement de buse), et ben ils marchent vraiment super bien.Glooby a écrit :Pu**** tu m'étonnes, ça coûte une blinde un jeu buse/aiguille supplémentaire :pac:6ri.l a écrit :heureusement que je bosse pas avec du SATA :mrgreen:
Rien que cette phrase me confirme que ce genre de technique n'est pas pour moi , je vais continuer à faire des vernis pas terribles à la gomme laque "tampon", avant d'essayer l'huile si l'occasion s'en fait sentir :mrgreen:t'es sûr de son hygiéne ? :mrgreen: trempage des différentes pièces dans le diluant cellulosique et passer une brossette interdentaire dans la buse et les trous d'air du chapeau.
Il me semble que de manière plus ou moins standard, c'est 7 bars...mais c'est 7 bars dans la cuve, il faut absolument un régulateur en sortie de compresseur pour travailler entre 2 et 3 bars pour le pistolet. C'est une des raisons pour lesquels on a pas forcément besoin d'un machin maousse alors qu'on le fait "fuir" en permanenceDamas a écrit : Faut un compresseur de combien de bars minimum?
décidément :mrgreen:6ri.l a écrit :pour un max d'aire restitué.
J'osais pas :mrgreen:Enrico a écrit :décidément :mrgreen:6ri.l a écrit :pour un max d'aire restitué.