édit : ah mais y'a pas de moteur

j'avais été tenté par ça, mais les arbre sont un peu court, a voir si on peut rallonger.
http://www.worken.fr/p/1636/Touret-%C3% ... wwodn4EAOQ
par contre il tourne vite.
Modérateur : FAQueurs
Je l'avais trouvé et le suivais chez un vendeur ebay depuis plusieurs mois à un tarif défiant toute concurrence (- de 100$). Je viens de me rendre compte qu'ebay bloque maintenant l'objet pour l'Europe :pac:caribou a écrit :Meeck m'avait aiguillé vers la solution sans moteur de LMII, nettement moins cher que la même chose chez Stewart. C'est tentant.
Globalement je trouve que c'est devenu complètement inintéressant ebay. Coté prix ça fait bien longtemps que ce n'est pas plus intéressant qu'ailleurs (voire plus cher même, souvent), comme tu dis il y a des trucs qui sont bloqués sans qu'on sache pourquoi et puis alors pour mettre en vente un truc... je l'ai refait récemment, je ne me souvenais plus à quel point c'était laborieux et onéreux... comparé à la simplicité et la gratuité du bon coin, d'ailleurs l'objet en question je l'avais mis aussi sur leboncoin et c'est là qu'il est parti...Galadan a écrit : Je viens de me rendre compte qu'ebay bloque maintenant l'objet pour l'Europe :pac:
ouais enfin si j'ai bien compris il a déjà un axe qui va bien relié en direct sur son arbre moteur, c'est ballot de rajouter un axe parallèle :?6ri.l a écrit :ou des poulies...