Le truc dans la drome c'est quoi ?
J'ai contacté justement ce vendeur ebay avant hier (ou hier, je suis perdu dans les dates à force de peu dormir) et j'attends sa réponse mais c'est ma piste la plus fiable avec un autre allemand qui ne m'a pas répondu non plus pour l'instant. Mon allemand est trop rouillé et je les ai vexés ?
Pour ce qui est des bois de Madagascar, en tant que réunionnais je me rappelle une époque où on trouvait des pièces énormes en bois précieux. J'en parlais avec quelqu'un qui y vécu dans les années 70 et dont les parents avaient fait toute leur salle à manger en palissandre... Maintenant y'a de vrais déserts là où poussaient les forêts.
Le bois de rose ça fait rêver quand même...
Sinon dans les bonnes nouvelles, j'ai récupéré mon top en ébène et une touche en érable moucheté et les 2 sont splendidissimmes ! J'avais commandé une autre touche en érable moucheté chez Espen, les fournisseurs du fraké moche, et elle est 10x moins belle... du coup je me tâte à en recommander une autre chez David Dykes mais les frais de port plomberaient le truc...
Question sans rapport : je peux passer les tranches de mon morceau d'ébène à la dégauchisseuse sachant qu'il ne fait que 2mm d'épaisseur ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.