Nouveau sur le forum, j'espère avoir posté dans la bonne rubrique. Dans le cas contraire, toutes mes excuses par avance, je rectifierai en conséquence.
Je sollicite vos conseils à propos d'un retouche locale du vernis d'une boite à son (enceintes acoustiques), dont je joins une photo

Cette "tache" blanchâtre est apparue après avoir légèrement poncé une vilaine rayure. En fait, il ne s'agit pas d'une tache mais bien du vernis qui a disparu à cet endroit, constatation confirmée au toucher : a l'endroit de la tache, le toucher n'est pas lisse.
En dehors de cette tache, il n'y a pas de défaut. Les artefacts sont des simples reflets de la lumière sur le bois vernis.
Ma question est donc simple : comment puis-je retoucher localement le vernis ? Pour info, le bois est du noyer. Le vernis d'origine semble être très fin, et j'avais régulièrement entretenu avec du super nicko que beaucoup doivent connaitre.
Je peux éventuellement tout reponcer, sachant que la pièce en bois est relativement petite (35 cm x 40 cm), mais avant, j'aimerais savoir s'il y a d'autres alternatives.
Merci pour vos suggestions.
Cordialement,