tout d'abord une image de l'avancement

il manque une dernière update: une ouie sur la table, quelques rajouts de chanfreins sur divers éléments, je posterai d'autres images en cours d'avancement.
ensuite le concept général: une pièce en alu fraisée pour le corps et le manche (aille), une table et une touche collées dessus (aille aille), électronique reste à définir (quel est le meilleur choix pour une semi hollow), à priori simili strat, pourquoi pas acheter un kit gilmour (mon guitariste préfèré). il y a des capots sur les micros, je ne sais pas quels sont les effets de capots?
Cette guitare est un mix entre tout ce que je vois et qui me fait envie, et quelques guitares que j'ai possédé (télé thinline et strat), plus diverses autres influences.
Je suis à la recherche du meilleur alliage d'alu pour le gros morceau (a priori 7075), le fournisseur pour le fraisage (dans mon coin il y a ce qu'il faut), comment coller la touche dessus, quelle épaisseur aura la touche, fixation de la table (collée, vissée?). je fais à priori le choix d'un tune o matic pour raisons pratiques et esthétiques.La face arrière j'essaie d'éviter tout détail et découpe, il faut penser aux sculptures de jeff koons. Se présente la difficulté d'accès aux composants, et donc de la fixation de la table...
La marque Sandberg peut m'ouvrir ses locaux pour le travail du bois (eheh, enfin pour le moment, si ils voient ce que j'ai en tete ils vont regretter)
Vos avis? Je reposterai un update dès que je peux.