Je te mpte dans le we Christophe :wink:
Dylan aussi :siffle:

Modérateur : FAQueurs
Ah bah si t'en veux des carrelets j'en ai une cargaison, je peux t'en ramener un carton au prochain sacrifice ! Si ça peut éviter d'en balancer au feu j'aimerai autant...coquecigrue a écrit : Il me faut plus de carrelets maintenant...
Pareil, faut préserver ses chutes désormais.coquecigrue a écrit :Il me faut plus de carrelets maintenant...
J'ai pris mon premier kit chez HM également ; ceux que j'utilise en ce moment viennent de chez Bordet. C'est assez cher, effectivement, donc une commande groupée serait une bonne idée si d'autres personnes sont intéressées !Enrico a écrit :Je sais pas où tu te fournis en kits stylos; en France c'est assez cher par rapport aux anglais mais ces derniers pratiquent des frais de port déraisonnables ou n'expédient tout simplement pas en France.
J'ai ai pris chez HM malgré tout mais je suis tenté d'en commander ici: https://fr.aliexpress.com/store/group/P ... 73413.html
Cependant, un lot de 50 fois le même modèle c'est pas très excitant; s'il y avait cinq candidats pour s'entendre sur un modèle et faire un achat groupé, ce serait déjà plus attrayant :ang:
faut de grandes poches pour transporter un tel stylo!coquecigrue a écrit :Comme ceci (que j'ai croisé ce matin en cherchant des bouts de bois) ?
coquecigrue a écrit :Comme ceci (que j'ai croisé ce matin en cherchant des bouts de bois) ?
C'est effectivement un peu juste pour tourner les mâts de la réplique en 1:1 du Black Pearl que j'ai envie de me faire... :app:Enrico a écrit ::mdr2:
C'est limite modeste pour Christophe