Sinon pour le tampon : si on fait toute la gratte devant derrière, faut faire tout dun trait non ?
En tous cas un grand merci a Fingers et Dagda poir pour le tuto il est au top

Ben, avec la bobineuse L.A. pardi !Zicréc976 a écrit :Ca débobine de faire ses micros ! Clap clap. Bobinage manuel ou enrouleur ?
Ouaip, tout d'un coup !Zicréc976 a écrit :Sinon pour le tampon : si on fait toute la gratte devant derrière, faut faire tout dun trait non ?
De rienZicréc976 a écrit :En tous cas un grand merci a Fingers et Dagda poir pour le tuto il est au top![]()
Ben justement, nonAlexlyvity a écrit :Dernier HS, je fais mon relou, mais ya moyen de déplacer la vidéo à un endroit ou tout le monde peut la voir siouplé?
J'ai cherché la section tuto et j'ai pô trouvé :?
Dagda a fourché, les deux statuts sont différents et l'un ne découle pas de l'autre:Dagda a écrit :Il suffit de devenir adhérent de l'asso L.A. pour devenir SM.
En l’occurrence, il me semble que c'est pour fixer la teinte car l'amarante n'a pas vraiment besoin d'être durci, c'est dur comme du chienDagda a écrit :Le durcisseur est passé au "sopalin".
Couche très fine et petit ponçage à la paille 000.
Ce n'est pas un bouche pores, c'est juste pour durcir le bois, l'odeur m'a fait pensé à la colle à maquette, ça semble être à base d'acétone, donc ça sèche instantanément !
D.