Pour le courant d'indiqué, ça peut être sur charge résistive uniquement aussi ... du coup courant plus fort !
Tu as bien reçu le condensateur au fait ?
D.
Modérateur : FAQueurs
C'est le vieux berlingue qui marchait plus bien.Dagda a écrit :On voit un autre moteur Kity en arrière plan !
Elle est très bien cette table
Merci les copains !Enrico a écrit :Yep, nickel la table, avec l'inter ce sera parfait![]()
Non, elle était vraiment courte. Et je n'ai de toute façon pas beaucoup de marge pour rehausser le moteur. Et puis il y a une histoire avec le chemin de la courroie : si on rehausse, il faut éloigner le moteur de l'axe de la machine, et donc allonger la table.Même en rehaussant le moteur la courroie n'allait pas ?
C'est pas gagné. Comme tu le sais, j'ai pris une option "déco d'intérieur" pour au moins les deux prochaines années...FingersOnFire a écrit :Cool ! La luthe va reprendre chez Pedro ?
Et elle fait un millimètre de diamètre en trop...Dagda a écrit :Ouaip, c'est ce que je me disais aussi ...
faudrait vraiment savoir si c'est la poulie qui a du ballant ou si c'est la bout de l'arbre qui est de biais ... de mémoire on avait une merdouille de ce coté !
D.
J'ai fait des tests avec l'ancienne poulie. Elle tourne parfaitement droit. Ce serait l'axe de la nouvelle qui ne serait pas perpendiculaire au plan de rotation ?Dagda a écrit : faudrait vraiment savoir si c'est la poulie qui a du ballant ou si c'est la bout de l'arbre qui est de biais ... de mémoire on avait une merdouille de ce coté !
D.
Carrément ouai !Pedro a écrit :Si j'en tourne une directement sur l'arbre, ça va le faire, non ?