C'est très bien car ça donne envie de faire des choses mais c'est sur qu'on ne peut pas demander un travail nickel a ce prix.
Pour ton manche foireux tu peux tenter un refrettage ou faire une option fretless

Ciao
+1 avec enrico, il est très bien ton parquet.prd2 a écrit :j'aime bien ce côté assemblé à l'arrache avec ce qu'on a.
C’est un peu le problème des kit HB. Ils sont imprégnés de produits (bouche-pores ou fondur) qu’il faut bien poncer avant finition. Tu peux commencer au 80 à la main (fais des test là où il y aura le pickguard).prd2 a écrit :Au passage, je me rends compte que mon ponçage n'a eu aucun effet, va falloir sortir la ponceuse puis repasser au papier de verre avant de passer le tru oil...
Désolé, c'est corrigéEnrico a écrit :C'est pas si moche, en effet.
En revanche, attention à la taille des images, le forum exige du 800x600, il faut les redimensionner (pense à ma pov' connexion Internet apathique).
D'ailleurs, ponçage à l'eau ou à sec ?gaffophone a écrit : C’est un peu le problème des kit HB. Ils sont imprégnés de produits (bouche-pores ou fondur) qu’il faut bien poncer avant finition. Tu peux commencer au 80 à la main (fais des test là où il y aura le pickguard).
Le ponçage à l'eau c'est uniquement pour poncer une finition (vernis, apprêt, peinture...), avec du papier adapté (type carrosserie) qui est justement conçu pour cet usage. Le papier qui requiert un trempage est plutôt pour un ponçage fin à très fin (je dirais >P600).prd2 a écrit :D'ailleurs, ponçage à l'eau ou à sec ?