La plupart des cales font 65 mm de large or les manche 5 cordes font souvent 75 mm en bas , et encore plus large pour les 6 cordes !
Merci pour l'aide .!!

Modérateur : FAQueurs
Calme toi dans tes propos , ne sois pas agressif derrière ton ordinateur ! ou as tu vu une exigence ?gaffophone a écrit :Bonjour,
Alors non, nous ne sommes pas partis en vacances.
Mais quand on a 2 messages au compteur, sans même avoir pris la peine de se présenter, on évite d’exiger une réponse immédiate.
Gaffophone ne m'a pas semblé énervé.cacacolle a écrit :[
Calme toi dans tes propos , ne sois pas agressif derrière ton ordinateur ! ou as tu vu une exigence ?
Ton message me donne juste l'envie de ne plus venir ..
:app:cacacolle a écrit : Calme toi dans tes propos , ne sois pas agressif derrière ton ordinateur ! ou as tu vu une exigence ?
Ton message me donne juste l'envie de ne plus venir ..
Ah ben, j'avais pas lu ça ... du coup ... tu reviens ou pas ?cacacolle a écrit :Ton message me donne juste l'envie de ne plus venir ..
C'est pas la question. L'idée, c'est de lancer une menace. Qu'on en tremble dans nos caldés pendant deux minutes. "Je vous préviens, si vous continuez, je reviens pas !". Imagine, vu le niveau du gars, la perte que ce serait...Dagda a écrit :Ah ben, j'avais pas lu ça ... du coup ... tu reviens ou pas ?cacacolle a écrit :Ton message me donne juste l'envie de ne plus venir ..
D.
Aïe. Ta carte Vitale est à jour ?gaffophone a écrit :Bien,
Un peu de pédagogie.
Ca, c'est sûr. Rien que le pseudo nous met sur la voie.Tu es peut-être une personne formidable avec de l’humour, une belle ironie et l’envie de participer.