Surtout avec les billets ...Einherjarr a écrit :Sinon, la secouer pour faire sortir les pièces par où elles sont entrées, beaucoup plus chiant cela dit!

Modérateur : FAQueurs
Surtout avec les billets ...Einherjarr a écrit :Sinon, la secouer pour faire sortir les pièces par où elles sont entrées, beaucoup plus chiant cela dit!
Vraiment chouette !Dagda a écrit :Pedalboard réalisés en châtaigner et CNC.
Assemblage par vis ... d'assemblage montage apparent.
Aujourd'hui, j'ai réussi à mettre une couche d'huile :linux:
Ensuite, ça sera blindage (scotch alu), câblage des alimentations, et câblage des entrée / sortie.
D.
XLR coudé pour pas me prendre le citron avec trop de soudures, mais vais voir si je ne vais pas souder finalement ...Damas a écrit :C'est quoi que t'as mis comme jacks coudés?
Non, elles seront maintenues pas du scratch autocollant.melyo a écrit :Les pédales sont simplement posées dessus ?
Ça sert à avoir son ensemble de pédales d'effet sur une planche avec tout de câbler, et donc s'éviter d'avoir un amas de pédales en vrac par terre avec plein de fils dans tout les sens.diomedea a écrit :Et ça sert à quoi exactement?
En fait, ça me parle pas... C'est pour créer des effets?Dagda a écrit :Ça sert à avoir son ensemble de pédales d'effet sur une planche avec tout de câbler, et donc s'éviter d'avoir un amas de pédales en vrac par terre avec plein de fils dans tout les sens.diomedea a écrit :Et ça sert à quoi exactement?
Certains font ça en grand
D'autre en mode Jacky tuning !
Je n'ai pas compté, mais c'est assez rapide, je dirais au alentour d'une semaine.melyo a écrit :Marrant, sur la photo on dirait pas que le panneau est fait de deux épaisseurs égales. Combien d'heures de travail pour une telle commode ?
Ah oui effectivement, pas fait gaffe !Dagda a écrit :Pas besoin de pointes, tu as les commandes devant
Oui, en guitare ou basse électrique, on aime triturer le son.diomedea a écrit :En fait, ça me parle pas... C'est pour créer des effets?
Non non, les jacks coudés?Dagda a écrit :XLR coudé pour pas me prendre le citron avec trop de soudures, mais vais voir si je ne vais pas souder finalement ...