J'avoue qu'au premier passage j'ai fait beurk..

Ben oui... et moi donc !jbsam a écrit : J'avoue qu'au premier passage j'ai fait beurk..
Je suppose donc qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour ça. Je suis rassuré sur ce point. On retrouve le brillant lors du polissage ?gema1831 a écrit :je relis : tu dis perdre le brillant après ponçage. C'est normal ça.
Je suis d'accord, je trouve ça moins élégant que tout noir.Jaha a écrit :Elle a l'air sympa cette gratte, par contre je ne suis pas fan des plaques turquoise au dois, à ta place je les ferais noir aussi
les goûts et les couleurs... J'ai envisagé les deux solutions. J'en ai d'ailleurs parlé au fils (sans lui dire qu'elle était pour lui) et on en a discuté. Lui aussi préfère les plaques dans les mêmes tons que la table et la tête. Donc j'ai choisi cette option. Merci Valentin pour les compliments, mais elle a plein de petits défauts... J'apprends. Tant mieux si ça ne se voit pas trop, heureusement j'ai un très vieux téléphone avec appareil photo de très mauvaise qualité. Ça permet de cacher la misère sur le forum.ValentinD a écrit :Je suis d'accord, je trouve ça moins élégant que tout noir.Jaha a écrit :Elle a l'air sympa cette gratte, par contre je ne suis pas fan des plaques turquoise au dois, à ta place je les ferais noir aussi
Par contre, de face cette guitare est magnifique ! Cette couleur, cette forme, le faux filet, tout est superbe, et vraiment bien fait !
Il en a de la chance ton fils!
Merci Youne pour ce conseil, le problème ne se pose plus depuis hier. J'ai repris le boulot donc je ne peux y travailler que le soir, donc 24H entre 2 séances. Pour le polissage, je patienterai effectivement 10 ou 15 jours pour assurer le coup. Après tout j'ai encore du temps, noël c'est dans un mois et demi.Youne a écrit : je serais tenté de dire d'attendre au moins 24h pour poncer
Fais gaffe, ça passe viteyannd a écrit : Après tout j'ai encore du temps, noël c'est dans un mois et demi.
J'ai une ponceuse excentrique, je crois que c'est pareil mais je ne suis pas sûr... peux-tu me confirmer stp ? Merci pour cette réponse.6ri.l a écrit :si tu as une ponceuse orbitale, le polish DA microfiber de meguiar's et un pad rupes UHS easy gloss feront des miracles