ça est ici :Fonzy a écrit :Outre le trait d'humour belge sur les forets carrés tu peux nous montrer le truc parce que là je vois pas bien la chose.
Merci
On devrait faire une liste des trucs & astuces qui déclenchent ce genre de réaction de la part des conjoint(e)s ! ;-)gema1831 a écrit :...(validé par Mme Gema qui m'a dit que les chromée serviront à une autre... YES, je peux en faire une autre)
je pense que c'est ce qui manque Benoît....la rigueurs de la pose.benoit suaudeau a écrit :Il faut que le sillet repose parfaitement à plat sur le capteur, la précision doit être rigoureuse.
Désolé Stéphane, j'ai rien compris...stephane isiar a écrit :pour les capteurs piezo j'ai vu des dessous de sillet travaillés avec des petites arches et un pilier sous chaque corde , et aussi des sillet ou il y a un trait de scie pour séparer en deux zones de contact , c'est bien ce genre de custom des points de contact avec le capteur ?
Désolé, je n'entre pas dans ce jeux...smog a écrit :...
On devrait faire une liste des trucs & astuces qui déclenchent ce genre de réaction de la part des conjoint(e)s ! ;-)
voila c'est ça Benoit ,j'ai trouvé celui la en commercial , mais il est très laid,,, j'en avais vu de luthier qui étaient carrément plus complexe , je crois que ce doit être quelque part dans le forum en fait .benoit suaudeau a écrit :Stéphane décrit les sillets qui reposent sur le capteur plan grâce à des pieds taillé dans l'os, ce qui permet de régler la pression sous chaque corde.
Après il faut savoir si ton capteur est rigide ou souple.