Aller, des news!
Le barrage de la table terminé :
Ensuite, j'ai bien fait d'attendre d'avoir reçu le micro et ce qui va avec avant de coller la table, parce que t'as raison Had, j'ai fait une petite trappe vers le jack.
Et Phil avait aussi raison (c'est très agaçant tous ces gens qui ont raison ici! :pac:

), le préamp que j'ai commandé est plat. M'enfin c'est pas rave je l'ai calé à un endroit ou ça va bien :
La trappe était prévue là :
Finalement elle sera un peu plus vers le bord :siffle:
Je ferai une rondelle en ziricote pour rappeler la rosace, ou en palissandre indien pour rappeler les filets, la touche, le placage de tête ou le chevalet.
Du coup je peux enfin passer au collage de la table, j'ai innover concernant la méthode

N'empêche ça à fait un collage impec, super simple, rapide et en plus artistique! :mrgreen:
Et t'aleur, feuillurage :
Cintrage des filets :
Et collage en cours, photos demain.
Sinon j'ai une question concernant le piezzo. Je sais pas trop comment ça se met, la languette mesure 10cm!

Je vois qu'une seule solution valable, la plier, mais j'aimerai autant avoir votre approbation! ça à l'air souple mais c'est flippant, tu fais comment toi Had?
Sinon Had, j'ai pas de boitier pour pile 9V moi, la pile est plate et dans le préamp :

C'est quand même beaucoup mieux!