ça se tente

si le jour est plus large que ta lame, tu peux faire plusieurs passes en recollant bien les blocs après chaque passe.remizik a écrit : lun. 29 janv. 2024 19:52 @darasse J'y ai pensé mais ma lame de scie circulaire est trop fine je pense.
Je suis au boulot, mais le boulot qui paye les facturesDarasse a écrit : mar. 30 janv. 2024 08:58si le jour est plus large que ta lame, tu peux faire plusieurs passes en recollant bien les blocs après chaque passe.remizik a écrit : lun. 29 janv. 2024 19:52 @darasse J'y ai pensé mais ma lame de scie circulaire est trop fine je pense.
Au final, la dégau d'un autre marche bien aussi!![]()
la colle doit être sèche, au boulot!
non il y a du scotch sur les calesjadespearl a écrit : mar. 30 janv. 2024 09:08 tu aurais du mettre du papier sulfu sous les cales de pressage au milieu tu vas devvoir les enlever au marteau la !
Ok merci, le "souci" c'est que je l'ai pas mal manipulé à mains nues. Est-ce que ça pose un problème de passer de l'essence F sur l'érable aussi ?benoit suaudeau a écrit : jeu. 1 févr. 2024 10:29 La touche un peu, le manche c'est inutile, l'érable n’étant pas gras.