C'est juste magnifique... :app:
Ah oui, c'est vrai, ton montage intergalactique avec des doigts poussoirs... Effectivement, ça doit faciliter le collage.hyperion a écrit :Non ça va il est collé à la cyano en pression sur la plateforme radiusée, avec les doigts y en a pour quelques secondes.
Oui, mais là, même si tu couches le barrage, les fibres restent dans le sens longitudinal, donc je ne pense pas qu'on puisse parler d'anisotropie dans ces directions là.guyzard a écrit :Et encore, c'est vrai quand tu as un matériau homogène, genre un métal*. La, y'a aussi la direction de la fibre qui joue beaucoup quant a la résistance en flexion de ton barrage.
Ah? Tu avais fait un montage pour ton ciel d'ébéniste, il me semble?hyperion a écrit :Mon montage intergalactique c'est mes propres doigts au bout de mes mains...
effectivement, j'ai lu trop vite, je voyais déja les barrages avec le fil à la verticaleNecromagnon a écrit :hyperion a écrit :Non ça va il est collé à la cyano en pression sur la plateforme radiusée, avec les doigts y en a pour quelques secondes.Oui, mais là, même si tu couches le barrage, les fibres restent dans le sens longitudinal, donc je ne pense pas qu'on puisse parler d'anisotropie dans ces directions là.guyzard a écrit :Et encore, c'est vrai quand tu as un matériau homogène, genre un métal*. La, y'a aussi la direction de la fibre qui joue beaucoup quant a la résistance en flexion de ton barrage.
Faut essayer. Qui sait, peut être que ça améliore le sustain? :roi:guyzard a écrit :effectivement, j'ai lu trop vite, je voyais déja les barrages avec le fil à la verticale:mrgreen: