...et on continue à cintrer et coller...

J'avais fait une petite vidéo pour ce collage là mais au final c'est le seul qui a un loupé

Pour le plastique c'est pas bien différent sauf qu'on a pas à s'enquiquiner avec les clous.
Pour toutes les coupes d'onglet, dans le plastique, j'ai fait au scalpel.
En épluchant par petits morceaux on y arrive à peu près. Faut pas chercher à en couper trop à la fois parce que le plastique se plie et s'étire et ça va pas.
Le collage s'est très bien passé avec la colle citée précédemment, elle a un temps de prise assez long et glisse un peu.
On a le temps d'ajuster et de mettre sous tension sans que ce soit la course.
Voilà donc le bilan du W.E. les filets bois sont en place et arasés et il ne manque que les filets plastiques de l'extrémité à cintrer et coller.

La photo ne laisse que peu entrevoir les boulettes mais il y en a:
- le joint du sommet de la tête est moche au niveau des filets bois, il y a un décalage et un éclat
- le joint de gauche sur le filet plastique a un jour. Je ne l'ai pas anticipé parce que je n'avais pas assez cintré le petit morceau pour m'en rendre compte :?
Dans l'ensemble je suis quand même pas mécontent, la méthode de collage a été efficace et seules une ou deux coupes d'onglet sont ratées.
On fera mieux sur la prochaine :ang:
Par ici la suite