Boh c'est pas bien méchant çacaribou a écrit :Et sinon elle est en 380 (bien sûr :triste: )

Dagda
Modérateur : FAQueurs
Boh c'est pas bien méchant çacaribou a écrit :Et sinon elle est en 380 (bien sûr :triste: )
Alors tu l'a vue ?caribou a écrit : Euh ben, je sais pas, j'ai rendez-vous tout à l'heure pour y jeter un œil...
Et sinon elle est en 380 (bien sûr :triste: )
Non, mais ça rajoute quand même à la facture si je mets un variateur de fréquence...Dagda a écrit :Boh c'est pas bien méchant çacaribou a écrit :Et sinon elle est en 380 (bien sûr :triste: )
Dagda
Oui, ça fait partie des éléments qui m'ont décidés, parce que je compte toujours finir ma scie à bois montant mais au rythme où elle avance elle est pas prête d'être opérationnelle avant la ruban qui ne l'est pas tout à fait encore, faut que je la repasse en 380 avec un variateur de fréquence et que je lui paye des lames neuves.jipé a écrit : elle a une rainure sur la table à droite de la lame , ce qui fait que si tu veux te faire un dispositif de refente avec chariot ça sera simple .
Bien que , ça aurait eu un coté très classe .j'aurais quand même eu des scrupules à la poser sur des bastaings en palissandre
Ouaip, et je crains une facture salée... si j'ai bien lu la plaque du moteur il faut un truc qui encaisse le 3Kw. Maintenant j'ai fais quelques essais tout à l'heure avec la vieille lame toute desaffûtée et desavoyée, bon ça crame et ça va pas droit à cause de la lame mais quand j'ai passé un bout de padouk de 210 de haut (290 de hauteur de coupe maxi) le moteur ne peinait pas plus que ça, alors je me dis que le variateur pourra attendre un peu et n'est pas si urgent que je le craignais...Galadan a écrit : Reste à trouver le variateur de fréquence adapté à ton moteur et roule ma poule!