On trouve tout un tas de chose en "Steampunk".
Ça débarque tout juste en France, bien que ce soit Jules Verne la première inspiration (Nautilus)

Dagda
C'est pas nouveau nouveau en FranceDagda a écrit :
Ça débarque tout juste en France, bien que ce soit Jules Verne la première inspiration (Nautilus)
C'est vrai, (bossant à la RATPcaribou a écrit :C'est pas nouveau nouveau en FranceDagda a écrit :
Pour ma part la première fois que j'en ai vu une représentation du style c'était dans les années 90 avec la station de métro Arts et Métiers. Dessinée par Francois Schuiten d'ailleurs, lui même assez friand de ce style.
Ah non c'est vrai faut que j'en fasse un là :mrgreen:guyzard a écrit ::mrgreen: :mrgreen: Sinon, t'es a jour dans tes vaccins ?
En effet pareil, je vois pas le problème....caribou a écrit :Ça ressemble beaucoup à un à-priori sans fondement
Qu'est-ce qui te fait peur ?
ça fait moins mal que le contraire :siffle: :mrgreen:caribou a écrit :Ça ressemble beaucoup à un à-priori sans fondement![]()
Ils sont tous fait comme ça de toute manière ... la différence c'est que c'est apparent.super_taz a écrit :c'est joli, mais les mecas avec le mecanisme apparent, j'ai pas trop confiance :?
Je suis sûr qu'en combinant un chevalet noir et une éponge à gratter le vaisselle on peut sans souci arriver à un résultat très comparable.Dagda a écrit :Le chevalet.
Dagda
Si. C'est pour ça que je l'ai ditGaladan a écrit :On cuivre pas d'ailleurs avant de chromer en général pour une meilleure adhérence?