De plus, il semblerait que nous ayons affaire à un air luthier nudiste
Un avis, air doktor

Pour l'instant c'est plutôt bois invisible, il en branle pas une le fils de vitrier.Dneis a écrit :Vous n'y êtes pas du tout, c'est l'homme invisible qui s'est trouvé un taf dans la vie normale :sif:
Merde un politicien.RomskiBoy a écrit :Je le savais déjà, il n'y a que Enrico qui y comprend quelque chose, les autres c'est osef, cmfubj, vdm, wtf, omg, 246, non mais allo quoi…
L'éternel questionnement, être ou ne pas être et tout le bordel qui va avec.RomskiBoy a écrit :Je sais pas trop ce qu'on va faire de ce sujet…
http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/nant ... xportation : 9 réponses :siffle:RomskiBoy a écrit :Le "air roman photo" c'est trop chiant à faire, je préfère encore fabriquer une guitare en bois… mais toujours pas de bois à l'horizon, trouve pas…
Putain du bois, y'en a partout. J'étais à la pêche hier. J'aime pas la pêche, mais j'aime bien le copain qui m'invite à chaque fois. A chacun ses faiblesses. On était bien tranquille avec le bouchon qui faisait chier à se barrer sur la droite. Normal on pêche dans un canal. Mon copain m'explique que quand il y a du débit d'eau (elle me fait toujours marrer celle-là), le bouchon va d'amont en aval. j'acquiesce mollement en me disant que je préfère un étang bien calme où je pourrais roupiller.RomskiBoy a écrit :Le "air roman photo" c'est trop chiant à faire, je préfère encore fabriquer une guitare en bois… mais toujours pas de bois à l'horizon, trouve pas…

Heureusement non, il n'y a rien qui me fasse plus suer qu'un crétin de poisson qui vienne s'accrocher à mon hameçon.Dneis a écrit :Et sinon la pêche a été bonne![]()
:mrgreen: