Bonjour à vous tous,
mon pseudo est toitoine 88, j'habite les Vosges et j'ai 58 ans. J'ai connu votre site grâce à un de vos membre à qui j'ai acheté un micro basse 5 cordes pour un projet en cours de réalisation.Ma première réalisation a été une guitare du style Télécaster mais je n'en suis pas vraiment content et maintenant je pense réaliser une basse 5 cordes mais j'hésite encore sur sa forme. Elle aura 3 micros, 1 volume, 1 tône et un sélecteur 5 positions , pour l'instant j'en suis là. J'espère que vos forum pourrons m'aider et que je pourrais également partager ma petite expérience si je peu répondre à certaine de vos questions.
A part cela je pratique principalement la basse, j'aime le rock, le blues, la pop et tous ce qui envoie en général.
Amitiés
toitoine88
Présentation nouveau membre
Modérateur : FAQueurs
-
- Nouveau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Enrico
- Moderatus Simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: Présentation nouveau membre
Bonsoir et bienvenue,
Pour ta présentation, il y a déjà un sujet dédié appelé "Trombinoscope" auquel tu dois faire "Répondre" pour y insérer cette bafouille.
Tu vas aussi recevoir prochainement le célèbre message d'accueil de notre BRAB, (enfin dès que l'un de ses éminents membres sortira de son hibernation passagère).
En attendant de nous présenter tes projets passés ou à venir, avec je l'espère moult photos, n'hésite pas à abuser de la FAQ et à feuilleter sans modération l'index des instruments terminés.

Pour ta présentation, il y a déjà un sujet dédié appelé "Trombinoscope" auquel tu dois faire "Répondre" pour y insérer cette bafouille.
Tu vas aussi recevoir prochainement le célèbre message d'accueil de notre BRAB, (enfin dès que l'un de ses éminents membres sortira de son hibernation passagère).
En attendant de nous présenter tes projets passés ou à venir, avec je l'espère moult photos, n'hésite pas à abuser de la FAQ et à feuilleter sans modération l'index des instruments terminés.

- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: Présentation nouveau membre
Et je vais m'occuper d'envoyer la brab.
Bienvenu!
Bienvenu!