Certes. Aujourd'hui, tout regrouper en un même endroit est à la mode.
Moi même, sur le téléphone, j'ai facebook, tweeter entres autres, réunis au même endroit. Et il faut que j'ouvre le navigateur pour aller voir le fofo... Ah c'est sur, plus le temps passe, plus la fainéantise gagne le peuple !
Merci, mais non merci, le forum est quand même bien plus pratique que facebook pour pouvoir poster sujets et autres photos.
Dans l'absolu, c'est bien que tu prennes des initiatives bouloudu, mais pour le coup, je crois que tu vas représenter une minorité :wink:
Après, on est plusieurs à déjà s'avoir en contact sur la fesse du bouc, mais ce qui y est échangé est en général non lié à la lutherie (sauf quand on cause verni... :explose: )
bouloudu41 a écrit :sinon quelqu'un connait des sites pour apprendre la gratte a part abctab et tab4acoustic
Ah parce qu'on doit apprendre la guitare pour faire de la lutherie en amateur ?

Tout s'explique à présent : je comprends pourquoi aux rencontres on boit et on bouffe bcp plus qu'on joue...
Non, désolé, je t'avoue que j'en sais rien. Mais à mon avis, ce sujet a déjà du être abordé plusieurs fois --> FAQ ou recherche