Je suis en train de me refaire une de mes guitares (squier télécaster), entièrement. Je les déjà poncer et repeint et vais bientôt la vernir. J'ai refait également intégralement le pickguard. Certain crieront aux scandale, vu que je me met plus cher de dedans, que ce coute la guitare, mais je m'en sert surtout pour m'entrainer et rien ne m'empêcheras de tout déplacer dans un corps et une tête de meilleur qualité plus tard. Maintenant il me reste le plus dur, vu que c'est pas trop mon domaine, c'est de refaire l'électronique de ma guitare entièrement.
J'ai donc déjà vue un peu ce qu'il me fallait, 6 interrupteur on/off façon jaguar, 6 interrupteur on/off normale, un potard tone, un potard volume en 500k (le condo livré avec les potards), les fils, l'isolant sans oublier les micros . Aux niveaux des micros j'ai choisi de mettre 3 Seymour et Duncan P-rail. Je veux que chaqu'un soit relié à un interrupteur on/off qui me permettras de choisir par rapport aux "4 sons du micros", et de les relié ensuite à un autre interrupteur on/off pour "la phase" et enfin un dernier qui me permettras d'allumer ou non le micros. Et cette config seras faite pour chaque micros, viendras donc ensuite le potard tone et master.
J'ai chercher sur internet les plans pour ma config, mais comme cela aurait été trop beau j'en est pas vraiment trouvé. Je me suis donc inspiré de plusieurs plans trouvé (dont celui de la spécial red). pour faire mon petit schéma qui est celui-ci :

Donc voilà j'aurais besoin de vos avis concernant mon plan, pour savoir si je me trompé à un endroit et si c'est le cas si quelqu'un pouvait me le corrigé?
Merci