J'aimerais en savoir un peu plus sur le matos que vous utilisez avec vos magnifique guitare !
Je suis aujourd'hui en pleine réflexion en ce moment :mrgreen:
Donc, vous êtes plutôt pédales, multi-effet, les deux.....bref, exprimez vous, montrez votre pédale-board, et surtout dites pourquoi vous avez fait ce choix.
Important aussi, sur quel ampli vous jouez vos guitares, et quel style également.
Pour ma part, j'ai un ampli fender superchampX2 et un POD HD500 que je dois utiliser a 2% de ses capacités.
J'ai choisi ce multi effet pour la panoplie complete d'effets proposés dans un seul pédalier ainsi que toutes les options de chainage possible et la qualité des modélisations.
Mais, ben oui :mrgreen: , je suis un peu perdu tellement il y a d'options justement, et n'étant pas ingé son, c'est assez difficile ....et les modélisations reste des modélisations
D'ou ma reflexion de revenir avec des pédales ....
De plus, je vais surement "récupérer" un VOX AC30CC2X d'ici peu, et je me dis que quelques pédales DIY du type screamer, et booster iraient bien avec pour du blues/rock !

Je pense qu'une pédale est plus "réactive" qu'un multi-effet sur l'attaque et le jeu au volume de la guitare non ?
A vos clavier et appareil photos :wink:
-Ju-