Bonjour,
je souhaite me lancer dans la fabrication d'une réplique du corps de la gibson flying v, plus particuliérement un modéle de la fin des années 70, je sillonne internet à la recherche des cotes du corps de cette guitare mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les dimensions recherchées ? ce serait vraiment formidable, un grand merci d'avance pour toute informations
dimensions fying v 79
Modérateur : FAQueurs
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Enrico
- Moderatus Simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: dimensions fying v 79
Bonjour et bienvenue,
Pour le modèle 58 c'est assez détaillé ici: http://www.mylespaul.com/forums/showthread.php?t=227763
J'ai mis de côté ce fil il y a fort longtemps, j'imagine qu'il en existe d'autres similaires ou complémentaires sur ce même forum pour les variantes qui ont suivi, 70 y compris.
Pour le modèle 58 c'est assez détaillé ici: http://www.mylespaul.com/forums/showthread.php?t=227763
J'ai mis de côté ce fil il y a fort longtemps, j'imagine qu'il en existe d'autres similaires ou complémentaires sur ce même forum pour les variantes qui ont suivi, 70 y compris.
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ok je te remercie je vais aller chercher tout de suite la dedans !
Bonjour magic finger,
Bienvenue sur Lutherie-amateur
Tu vas recevoir le message d'accueil de la B.R.A.B., surveille donc ta boîte à messages privés !
Comme le veut la coutume, une petite présentation serait appréciée dans la rubrique "Trombinoscope" de la section "Bla-bla"

Bienvenue sur Lutherie-amateur

Tu vas recevoir le message d'accueil de la B.R.A.B., surveille donc ta boîte à messages privés !
Comme le veut la coutume, une petite présentation serait appréciée dans la rubrique "Trombinoscope" de la section "Bla-bla"