Je t'avoue que je sais pas trop comment prendre ton message alors dans l'hypothèse que c'est:
-une provocation : (je l'ai compris ainsi)
Il y en a pour qui faire des brouillons est un métier et, si ils travaillaient comme toi, ils n'auraient pas beaucoup de clients .... :ang:
Je te répondrais juste que mon métiers c'est juste de faire et vendre du vin, si je parlais comme toi à mes clients c'est sûr que je n'en aurais pas beaucoup non plus

.
De plus, pourquoi vouloir absolument me prouver que j'ai tort, j'ai précisé (depuis le post avec les photos) qu'il s'agissait d'un brouillon, pas finis, et que j'ai commis plusieurs erreurs.
Alors bien sûr que je peut me planter sur mon brouillon , c'est mon premier projet, et je t'avoue que quand je fais autre chose qu'un instrument, c'est généralement un plan et puis c'est parti.
J'ai peut être dis quelque chose qui ne te plaît pas, si c'est le cas je m'en excuse.
Et puis qu'est ce que ça vient faire ici, comme l'a précisé Vinyle12,
mon seul but était d'imager mon idée, pas de prendre des claques, je voulais juste aider, pas me faire remballer.
C'est que tu as prévu pour le modèle définitif ?!...

Ben ça fais juste trois fois que je précise que ce n'est pas finis :sif: , et de plus je parlais pas de la qualité :mrgreen:
De plus la partie que tu critique, a subit deux erreurs de défonceuse (des deux côtés quoi), j'ai fais plusieurs accros, et du coup je n'ose pas trop égaliser de peur que la séparation devienne trop fragile.
En revanche, je ne répondrais plus à ce genre de commentaire ici, étant donné que la critique de la qualité de mon brouillon a été suffisamment débattu, et que ce n'est pas et n'a jamais était le but de ce topic.
-Une critique constructive mal formulée : (j'aimerais que ce soit le cas)
Dans ce cas merci

et désolé d'avoir mal interprété ton post, mais étant un peu fiévreux depuis hier je sais pas si j'ai vraiment les idées fixes (Idéfix :mrgreen: ) et si peut être j'interprète mal.
bon il a raison s-oxyde il a posté ça pour expliciter son idée pour les potards,
Merci