Bon, puisque vous insistez, voilà la bête :
OBJECTIF : Télécaster BLACKOUT caisse creuse :
Base : kit DIY assiatique bas de gamme, coprs évidé, renforcé carbone, fond et table en Fiberglass Texalium Argent, chevalet Schaller D-6, mécanique Schaller blocante, micro humbucker Seymour Duncan SH1-N et SH1-B,, pickguard : Original by myself Carbone, cordes : DR Black beauty, un potrard volume, un selecteur 3 positions, embase Jack sur pickguard. finitions "roots". (pour ne pas dire "à l'arrache"

)
La voici dernièrement repeinte (édit du 15 mai 2012) :
sinon, la première version, sans peinture :
Pour les samples, heu.... on va attendre un peu...
Sinon, a vide, elle sonne plus fort qu'une 1/4 de caisse ibanez que j'ai, avec une sonorité qui tire vers le Dobro, un ptit coté métalique, qu'on retrouve aussi sur l'ampli. Les humbuckers SD envoient grave, bien baveux, mais jamais dans l'excès. Ce qui me surprend, c'est qu'elle envoie quasi plus fort que ma fender jim root avec ses EMG. Du coup, pour un son bluesy, je prend la "Télécarbone Blackout", et pour des sons plus précis, j'utilise la "jim root", les EMG apportant un son plus ciselés.
Le manche avec sa touche en palissandre n'a évidement rien à voir avec celui de la jim root. Mais ça apporte un coté "roots" (aussi :mrgreen: ) à la blackout. La touche à besoin d'être jouer pour se faire et enlever cette rugosité sur les bends. je ne prendrais pas le risque de la jouer lors de mon 2ème concert (21 mai, ça approche :linux: ). Mais je la présenterais quand même sur scène.... :app: