Heureusement, ça tombe plutôt pas mal pour passer les câbles... :mrgreen:
+1 pour la courbe de la corne, y'a un truc qui cloche :wink: .
Sinon, beau boulot, mais équipé à ce point c'est pas du jeu :pac: !
C'est le rabot de mon aïeul qui te fais dire cela :mrgreen:Kralizec a écrit :Sinon, beau boulot, mais équipé à ce point c'est pas du jeu :pac: !
Bah c'est le prix à payer quand tu tapes dans du plateau brut à pas cher, je le savais avant.kenzo a écrit :'tain t'as pas de chance avec les bestioles toi! :?
Papier de boucherie, paraffiné, celui qu'on trouve sur les étals au marché.C'est quoi le papier que tu mets sous la table pour eviter de mettre de la colle partout?
Alors moi je dis, cette tête, marquée par la concentration, vaut de l'or :app: :app:Enrico74 a écrit : Découpe d'une longueur de planche suffisante et préparation du joint de collage.
Je plaque les deux demi-tables avec des pinces en alignant au poil et j'envoie sur Priscilla, passe de 0,5mm
![]()
Mouais, il manque le casque anti-bruit quand même :cop:Ptitmarseillais a écrit :3 - pour la sécurité : tu portes toujours tes lunettes et ça c'est très important .....
Rooohh, diantre !!!! Quelle fourberie que voilà :mrgreen:Enrico74 a écrit :M'ci![]()
Bon pour la photo, j'ai un peu pris la pause, hein:mrgreen:
(en fait la machine était pas branchée et j'ai pas passé le morceau de cette manière, avec les doigts comme ça...)
Nan, c'est Priscilla Kity, A.M. 1983, 7000 tours, état impeccable, C.T. OK, visible sur place :mrgreen:guyzard a écrit :Et personne ne relève qu'il a une dégau... :triste:
Oui, c'est aussi du papier paraffiné.TangerineDream a écrit :Le papier cuisson ça marche impec aussi![]()