Et je crois que ce sera pas si discret que ça :siffle:

(mais c'est mortel solide)
c'est clairDagda a écrit :y'a des mecs qui sont gravement outillé quand même!!!!!
Dagda
C'est l'âge, les gars, ça vient doucementDagda a écrit :y'a des mecs qui sont gravement outillé quand même!!!!!
Dagda
Je ne me suis pas brûlé, par contre faut faire gaffe aux poils, ça sent vite le cochon fumé :ang:S-oxyde a écrit :Sinon ça va les mimines ? ...
Ouais, d'un côté je vais essayer pour voir, d'un autre j'ai aussi commandé du cream binding chez stew :sif:Meeck a écrit :Des filets en bois (qui plus-est en érable ondé ici) sur une LP : ça ne passera jamais :warning:le plastique est notre amis a tous
![]()
Si, à 15g le trou ça gagnera pas grand chose de plus, mais je vais essayer d'approcher les 400g quand même.Meeck a écrit :Tu peux pas encore en faire deux trois des trous ?
ExellentEnrico74 a écrit :Du coup, c'est comme un roman de Zola, c'est long et pénible mais on est content de l'avoir fait.
P*n je m'suis mangé dans mes calculs, je visais 679 Hz :columbo:Kralizec a écrit :Des trous de 25 et 34 par 28 de profondeur! Malheureux, tu vas avoir une grosse résonance autour des 534 Hz :mrgreen:
Le wengé il se laisse pas trop faire et il arrache facile en micro-échardes :non4:Kralizec a écrit :Et bon courage pour sculpter la table :mrgreen:
Je dirais plutôt un certain outillage et du bon savoir faire :wink:Ricardo a écrit : Ça sent le bon outillage et un certain savoir faire.
je pense que les trous se sont bien gavés au passage .... :mrgreen:Enrico74 a écrit :Là avec juste un léger filet de colle qui déborde, j'ai pas gaspillé![]()
Ma hantise c'était qu'un truc se glisse dedans (gros copeau, gomme, craie ou autre truc qui traine) avant que je referme la boîte.Ptitmarseillais a écrit :je pense que les trous se sont bien gavés au passage .... :mrgreen:
une photo du démoulage aurait été bien venue ... :sif: