Comme vous l'avez peut être vu je recherche du bois pour mon premier projet...
J'ai donc privilégié une recherche sur ce site car si je peux décharger quelqu'un en même temps c'est tant mieux !
Mais au cas où je ne trouve pas j'ai donc fait un tout des sites proposant du bois. Et je suis tombé sur Gallery HArdwood qui apparemment fait l'unanimité parmi vous surtout pour du bois comme celui que je recherche ( érable et noyer principalement ).
Malheureusement je suis une quiche en anglais... mais vraiment... et je ne comprends pas leur site, où commander, ce qu'on achète réellement etc...
Donc je fais appel à votre aide, si une âme charitable veut bien me conseiller ou m'aider à commander là bas ? ( pas tout de suite car j'attend encore un petit moment voir si sur le forum quelqu'un se manifeste mais en tout cas préparer les choses dans le cas d'un éventuel futur achat )
Si vous avez des conseils, avis etc, en plus je suppose qu'il y a des taxes, frais de ports peut être dissuasifs je ne sais pas. Mais leurs prix sont compétitifs ( par rapport à Kauffer par ex que je ne connais pas spécialement mais les prix sur leur site c'est assez cher je trouve ) et la qualité à l'air là, j'ai vu dans leurs photos un corps en noyer ondé magnifique.
Voilà, merci d'avance