En inversant les côtés je me suis refait un bout de table "bookmatché", de quoi en tout cas faire le plaquage de tête et le couvercle de défonce:

Super idée :baleze: , merci! Je me voyais repartir avec un nouveau gabarit, la bague à copier étouétousimtim a écrit :rehausser le gabarit avec de petites plaques de CP collées au double face. Par exemple.
Tout à fait. J'aurais du le préciser.Enrico a écrit :Ré-hausser c'est possible mais c'est une source de boulettes, genre le roulement qui passe sous le gabarit, le gabarit qui bouge sur ses cales, les cales d'épaisseur inégales qui te font une défonce inclinée...
Il est encore jeune, j'en profite :mrgreen:babosen a écrit :Ouais, ben moi, mon papa, m'aurait pas fait le coup longtemps avant que j'capte que pour les réparations, c'est mort, ça finit en confiscation avec le vieux.. :mrgreen: Avec éventrage et tout! Et que ça finisse en "mon papounet, c'est un psychopathe de la réparation"
![]()
Moi, j'dit ça, hein...J'dis rien! Tu fais ce que tu veux avec ton gosse... :siffle:
:mdr8: